Accueil | Boutique | Abonnement Magazine | Contact

Abonnez-vous au magazine Sans Frontières : 49$/an Livraison incluse

Abonnement magazine
**Le magazine Éthiques et Sociétés devient le Magazine Sans Frontières.Visitez notre nouveau site internet.

Zimbabwe : l'UNICEF demande la protection des enfants, dans l'éventualité de violences électorales

Jeudi 14 Mars 2013

Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance a appelé le 8 mars les Zimbabwéens à protéger les enfants des troubles qui pourraient se produire lors du référendum sur la nouvelle constitution et des élections législatives prévus cette année.

« Pendant les périodes de grande incertitude, comme au moment de la tenue des scrutins, il faut faire des familles, des communautés et des écoles des havres de sécurité pour les enfants et veiller à garantir la continuité des services sociaux », plaide le Directeur exécutif de l'UNICEF, Anthony Lake, dans un communiqué de presse.

M. Lake a souhaité aux Zimbabwéens des scrutins pacifiques, soulignant que chacun a le devoir de veiller à ce que les enfants ne soient confrontés ni à des violences électorales ni à des perturbations de leur vie quotidienne.

Le Président Mugabe partage le pouvoir avec son rival politique, le Premier ministre Morgan Tvsangirai, depuis les élections de 2008, émaillées de graves violences.



 
Abonnement magazine

pub



 
   
Emploi a domicile ONG Afrique Cellulite Huile d'olive Comment jardiner Vergetures Traitement rides Condo a louer Floride Roulette en ligne